Florence Darignac, auteure, écrivaine publique

L'aube d'un nouveau jour

Prix : 18.00 €

4° de couverture

Si sur moi tu as posé ton regard, ce n’est pas un hasard… Tu m’as pris dans tes mains, c’était notre destin. En elles tu détiens le tronc de mon Âme, le recueil qui charmera ta vie.

Tourne mes pages, effeuille moi tel un Sage. En moi tu verras l’Aube d’un nouveau jour, l’alliance et l’Amour, l’invitation à l’Harmonie.

Je t’ouvre la porte de mes nuits, Monde de vérités et de magie du bel Iris de lumière qui éclaire ma vie. Je te délivre des clés que j’écris ici, que je décrie … Emporte-moi avec toi ! Ne me laisse pas ici ! Lis en moi l’espérance, vois en moi l’abondance. En toi j’ai confiance.

En quelques mots

L’aube d’un nouveau jour conte la vie. Telle une douce mélodie, il délivre l’amour tout en poésie. Il s’adresse à tous, petits et grands, tous de grands enfants.

Eveilleur de conscience, roman poétique, optimiste, spirituel, par sa sagesse et sa lumière il se veut, ma foi, messager d'amour et de Paix.

Unis vers Flora

A paraître

4° de couverture

Il est des mondes dits parallèles, des mondes imaginaires, il est un monde bien réel celui de notre Terre. Là où en secret, vivent des êtres cachés qui se montrent aux humains, mais surement pas aux géants. Ils communiquent seulement avec ceux qui ont un cœur d’enfant.

Je vous prends par la main et vous invite à me suivre sur le chemin de Flora, dans son immense agora. Quentin le lutin vous attend pour une visite guidée. Je vous préviens, c’est un lutin espiègle et joueur

En quelques mots

Ce conte est un ravissement, il nous transporte dans un Univers où tout semble simple et magique, où l’amour est le Maître mot de la vie…

Il ne tient qu’à nous de le faire vivre !

Je vous invite donc à me suivre…